5 avis  -  Note moyenne : 4.0
le  -  garanti par Cityvox 4.0

Que du bonheur ! A chaque visite, un accueil charmant qui vous met dans l'ambiance ! Soins du visage excellent, le gommage et le massage du corps font un bien fou... Et que dire du cadre exceptionnel, de ce pur moment de détente préalable aux soins avec le sauna, le hammam et cette mini piscine. Alors certes le hammam pourrait être un peu rafraichi, mais ce n'est pas ça qu'on retient. Les tarifs sont raisonnables. Avec un soin vous bénéficiez de l'accès au Spa ! On sort de cet endroit heureux, bravo à toute l'équipe !

le  -  garanti par Yelp 4.0

Un lieu étonnant Quel plaisir de découvrir un tel lieu sous l'agitation du centre ville... je me suis sentie si bien dans la piscine - pas non plus pour une piscine olympique - et avec le thé servit à volonté, le hammam n'est pas top, mais le tout est très agréable, dommage qu'il y ait une si forte odeur de pieds dans les vestiaires, ça gâche tout, mais j'y retournerai volontier quand même !

le  -  garanti par Cityvox 4.0

Très agréable ! Dans un décor merveilleux pour les amoureux de la brique rose, découvrez un espace très agréable, complètement relaxant ! Faites vous masser seul ou à deux (rares sont les instituts à Toulouse qui proposent les massages en duo !) sous les voutes de briques. Ex-quis ! Vraiment dommage que le hammam ne soit pas à la hauteur, seul petit point noir.

le  -  garanti par Cityvox 5.0

Allez-y !! J'ai découvert vendredi dernier cet endroit. Imaginez vous après une semaine de travail, froid, galères : nagez, seule, dans une piscine chauffée sous une voûte et mur de briques toulousaines !! dépaysement et relaxation garantie !! Et au loisir du temps : Hammam + Sauna !! J'y retourne et je ferais découvrir cet endroit à des amies. J'allais oublier : l'accueil fut délicieux en harmonie avec le reste.

le  -  garanti par PagesJaunes.fr 4.0

Dans un décor merveilleux pour les amoureux de la brique rose, découvrez un espace très agréable, complètement relaxant ! Faites vous masser seul ou à deux (rares sont les instituts à Toulouse qui proposent les massages en duo !) sous les voutes de briques. Exquis ! Vraiment dommage que le hammam ne soit pas à la hauteur, seul petit point noir.